Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Imam Ndao révèle sur l’attentat de l’aéroport de Paris : « L’auteur est un homosexuel »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Mai 2018 || 280 partages || 0 commentaires

Imam Ndao révèle sur l’attentat de l’aéroport de Paris : « L’auteur est un homosexuel »

Ce 15ème jour du procès pour terrorisme est exclusivement réservé à l’interrogatoire d’Imam Alioune Badara Ndao. Comme beaucoup s’y attendaient, le principal concerné du procès pour apologie au terrorisme a fait des révélations concernant l’attaque de l’aéroport de Paris, « qui a été commis par un homosexuel ».

Ainsi, l’accusé a principalement cité les attaques terroristes du monastère au Tibet et de l’aéroport d’Orly à Paris (mars 2017) comme étant l’oeuvre d’un homosexuel. « Ce ne sont pas les musulmans qui commettent les actes terroristes. L’attentat des moines de Tibet a été provoqué par un homosexuel. C’est ce même homosexuel qui avait provoqué l’attentat à l’aéroport de Paris. Ce dernier recrute des jeunes pour les inciter à faire des attentats », a-t-il révélé devant la Chambre criminelle ce jeudi.

Tout est parti d’une question posée par le président de la chambre criminelle de Dakar, le juge Samba Kane, à l’Imam Alioune Badara Ndao. Lors de la perquisition de la maison de l’Imam, « une machine où il y a des vidéos de décapitation des membres de l’Etat islamique, Boko-Haram et de la Deash, a été trouvée dans sa chambre ».

Le président de la Chambre criminelle a d’ailleurs fait projeter une vidéo de 45 minutes se trouvant dans la machine d’Imam Ndao ; où on peut voir des images insoutenables d’exécution d’individu et des hommes de l’armée américaine.

Senenews


Dakarflash2



Nouveau commentaire :