Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Incendie au Parc au Lambaye: La Senelec décaisse 9 milliards pour les victimes


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Novembre 2017 || 94 partages || 0 commentaires

Incendie au Parc au Lambaye:  La Senelec décaisse 9 milliards pour les victimes
 

Bonne nouvelle pour les travailleurs de Parc Lambaye. Selon la Rfm, la Senelec a dégagé un montant de neuf (9) milliards de francs CFA pour dédommager ceux qui étaient établis aux zones réservées aux lignes hautes tensions.

La Senelec était sur les lieux du sinistre une semaine après l’incendie du Parc Lambaye de Pikine. Toutes les lignes hautes tensions seront rétablies d’ici une semaine. Une enveloppe de neuf (9) milliards de francs CFA a été également dégagée pour dédommager ceux qui ont perdu leurs matériels. L’annonce a été faite par Moussa Camara, chef de l’Unité Maintenance des lignes hautes tensions de la Senelec.

« Depuis vendredi après l’incendie, il y a beaucoup de dégâts. 04 lignes qui alimentaient Dakar ont été coupées. Mais, depuis le samedi, les équipes ont passé la nuit au Parc Lambaye pour rétablir au moins les deux (2) premières lignes pour sécuriser l’alimentation de Dakar. Ce qui fait qu’il n’ y a pas eu de coupure. N’empêche, les travaux continuent sur les 02 autres lignes qui restent« , rassure le chef de l’Unité Maintenance des lignes hautes tensions de la Senelec.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :