Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Inceste au village de Sadio : condamné à 3 ans, Mamadou Sarr avait violé sa nièce de 14 ans


Plus chanceux que Mamadou Sarr, tu meurs. Poursuivi pour viol suivi de grossesse commis sur une fillette de 14 ans qui se trouve être sa nièce, le chauffeur de son état a été condamné à une peine de 3 ans de prison ferme rendue par le Tribunal de Grande instance de Diourbel.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Juin 2017 || 514 partages || 0 commentaires

 

Au moment où, des individus dans la même situation, écopent une peine maximale de 10 ans ferme comme prévoit la loi en as d’actes sexuels commis sur des mineurs, le sieur Sarr s’en tire avec une peine sévère.

Les faits se sont passés courant décembre 2016 à Gaïna Tamsir, dans le département de Mbacké, rapporte L’Observateur. Jour de la célébration du Maouloud, Mamadou Sarr a profité du cale des lieux pour assouvir sa libido sur la petite Nd. A. S.

Cependant, à la barre, en dépit de la forte conviction de la victime, Mamadou Sarr a balayé d’un revers de main, les accusations portées à son encontre. Dénonçant un complot ourdi, il refuse tout de même se soumettre à un test Adn pour déterminer le véritable père de l’enfant à la naissance.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >