Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Incroyable: Ces objets compromettants que les enquêteurs ont trouvés chez Imam Ndao


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Avril 2018 || 544 partages || 1 commentaires

Incroyable: Ces objets compromettants que les enquêteurs ont trouvés chez Imam Ndao
À la barre pour les besoins de son procès, Imam Alioune Ndao devra sortir de solides arguments pour convaincre les juges. Voici les objets trouvés chez lui. « Des vidéos et textes de propagande extrémistes de l’Etat islamique, deux disques durs externes, une tablette de marque Max West, 5 téléphones portables, un pistolet de calibre 22, un chargeur vide, 8 cartouches de calibre 12 mn, un vidéo projecteur, deux imprimantes de marque HP. trois seringues dont deux déjà utilisés, trois extraits de journaux relatifs à l’Etat islamique et à Boko Haram, une caméra, une serviette contenant des documents et plusieurs photocopies de cartes d’identité nationales ainsi que deux dictaphones », a listé le procureur. Compromettant…


 
yerimpost

DakarFlash1




1.Posté par ZEINA le 09/04/2018 22:56

Masseuse expérimentée ayant belle allure pour une détente zen vous propose d'évacuer stress et tension à travers une détente inoubliable et profonde.
Je me déplace à votre domicile, votre bureau ou à l'hôtel ou chez moi 784219579 / 781701388 / 781701382
Accordez vous cet abandon, allongez vous, fermez les yeux, lâchez prise, profitez de ce voyage, laissez vous aller sans retenue. Mon massage est un subtil mélange entre le massage californien et sensuel.
Vous êtes nu et le massage se pratique sur tout le corps.
Selon mon ressenti profond de votre état intérieur, du besoin et des réactions de votre corps, vous observerez une adaptation spontanée et intuitive de mon massage.


Nouveau commentaire :