Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Incroyable: Il vi*le la fille de sa femme et lui transmet une maladie


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Avril 2018 || 123 partages || 1 commentaires

Incroyable: Il vi*le la fille de sa femme et lui transmet une maladie

C’est le 17 avril 2018 que le tribunal des flagrants délits de Dakar tranchera cette affaire opposant le charlatan Mouhamadou Moussa Seydi à sa fille, A. S, de (12 ans). Cette dernière, dont le père est décédé, est adoptée par le mari de sa maman qui l’aurait violée et lui aurait transmis une Infection sexuellement transmissible (Ist).

Hier, A.S, âgée de 12 ans, s’est retrouvée à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar pour expliquer comment elle aurait été abusée par son charlatan de beau-père qui, légalement, est son père, car lui ayant donné son nom. Et dès que le juge lui a demandé de confier ce qu’elle a vécu, la petite a fondu en larmes. «La première fois, je révisais mes leçons lorsqu’il m’a trouvée dans la chambre et m’a demandée de le rejoindre dans la chambre où il exerce ses activités de charlatan. Il m’a donné l’ordre de me déshabiller et a mis son doigt dans mon sexe. Ce jour-là, il a voulu me pénétrer, mais il n’a pas pu. Ensuite, j’ai fui. La deuxième fois, je faisais la vaisselle. Il m’a appelée dans la chambre et m’a violée. Il a menacé de tuer ma mère et moi, si j’en parlais. Après, il m’a donné l’ordre de sortir cachant mon slip derrière son lit», raconte la fillette devant le juge et ses deux assesseurs, médusés.


Igfm

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 15/04/2018 00:55
Où va notre cher SUNUGAL avec le sexe satanique et la course aux richesses par tous les moyens ? Où est passée la foi en Allah ? Méfions-nous d'Iblisse qui avilit l'esprit et le coeur de certains de nos compatriotes qui se muent en prédateurs sexuels. Sinon nos belles traditions iront à vau-l'eau. Tirons la sonnette d'alarme !

Nouveau commentaire :