Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Insécurité à Touba : Un jeune poignardé, une bijouterie dévalisée au marché Ocas


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Octobre 2018 || 46 partages || 0 commentaires

Insécurité à Touba : Un jeune poignardé, une bijouterie dévalisée au marché Ocas
A quelques jours du grand Magal de Touba, l’insécurité inquiète dans la ville sainte. Après la bijouterie dévalisée, un jeune homme a été poignardé ce jeudi au marché Ocas. En plus, rapporte VoxPop, des hommes armés ont attaqué la résidence Khadim Rassoul emporté du matériel, estimé à plusieurs millions de francs.
Le marché Ocas de Touba est devenu la cible des malfaiteurs dernièrement. En une semaine, une bijouterie a été dévalisée par une bande d’hommes armés et un homme âgé de moins de 30 ans poignardé  à la suite d’une bagarre en plein cœur de ce marché.

D’après la source, la bagarre a eu lieu dans le coin des »réseaux Mans », où on vend et achète des portables d’occasion. Au dernier nouvelle, l’homme en question était toujours en vie et son agresseur qui a pris la poudre d’escampette est toujours recherché.

Une autre attaque à main armée est aussi signalée à la Résidence Khadim Rassoul à Héliport. Des malfaiteurs ont emporté beaucoup de matériels estimés à plusieurs millions de francs.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :