Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Insolite : Deux amis se bagarrent à cause d’une prostituée


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Octobre 2017 || 49 partages || 0 commentaires

 

Deux amis inséparables en sont venus aux mains à cause d’une prostituée. Selon le journal l’As, Babacar Sow a causé des blessures à son ami Serigne B. Dramé à l’aide d’un tesson de bouteille, ce qui lui a valu une condamnation à 3 mois de prison ferme, pour coups et blessures volontaires, détention illégale d’arme et d’offre ou de cession de drogue.

 

C’est une belle de nuit rencontrée dans un bar qui a gâché la relation intime entre Babacar Sow et Serigne B Dramé. En effet, lorsque la travailleuse de sexe a préféré Serigne Bamba Dramé au détriment de Babacar Sow, ce dernier s’est senti humilié.

C’est ainsi qu’une dispute s’est déclenchée et il s’en est suivi une bagarre. A l’aide d’un tesson de bouteille, Babacar Sow a occasionné des blessures à son ami qui a été acheminé à l’hôpital. Muni d’un certificat médial attestant une interruption temporaire de travail de 15 jours, Babacar Sow a porté plainte contre Boy Santos.

 

Selon la police, le mis en cause détenait 36 cornets de chanvre indien lors de son arrestation. Poursuivi pour coups et blessures volontaires, détention illégale d’arme et offre ou cession de drogue, Babacar Sow a été condamné à trois mois de prison ferme pour le premier délit énuméré. Il devra cependant, payer à la parti civil la somme de 37.000 FCfa en guise de dommage et intérêts.

Senego

 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :