Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Insolite - Fann: Le voleur fait le mourant avant de s’échapper de l’hôpital


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 25 Septembre 2018 || 657 partages || 1 commentaires

Surpris dans la chambre de deux étudiants, sise à Fann Hock, le gus qui ne voulait pas certainement se faire lyncher, a préféré faire le mourant en simulant un malaise.Transporté dans plusieurs structures sanitaires, il s’est finalement échappé de l’hôpital Fann ou il a été interné, avant d’être rattrapé. 

Incroyable mais vrai! Les faits se sont déroulés le 17 Septembre dernier.Pris en flagrant délit de vol dans une chambre d’étudiants le jeune homme s’est fait passer tout simplement pour un mort en simulant un malaise.Les limiers l’ont acheminé au centre de santé Gaspard Camara . Et après une consultation, le médecin a ordonné sa conduite à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye, après avoir constaté que le patient n’avait rien de grave.Acheminé à Fann par les limiers, le patient toujours non identifié, puis qu’il n’avait pas décliné son identité, a demandé au médecin d’aller aux toilettes avant de tailler la route. Finalement c’est à hauteur de l’agence Sonatel situé sur l’avenue Cheikh Anta Diop que le mis en cause a été rattrapé.

A. B Gningue,qui est née en 1989 et qui se dit cameraman dans une télé de la place, a justifié sa présence chez ces étudiants. Selon lui, il n’avait aucunement l’intention de commettre un vol.Une version qui ne l’a pas empêché d’être déféré au parquet pour tentative de vol avec effraction,informe Vox populi.


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 25/09/2018 12:55
incontestable massage corporel 781574072 - 770131456 -771439588
Notre Salon est heureux de vous accueillir dans son nouvelEspace chaleureux convivial et apaisant.Nos jeunes masseuses talentueuses souriantes et expérimentées vous proposeront des massages de grandes qualités pour vous détendre agréablement et vous relaxer en profondeur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >