Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Insolite - Un couple adultère humilié en public : ils sont restés collés (Vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Avril 2017 || 6801 partages || 0 commentaires

Le couple, dont l'identité n'a pas été révélée, a eu une relation sexuelle dans un hôtel "Explor-Inn".

La femme mariée a plus que probablement été victime de vaginisme.Pris dans une fâcheuse posture, ces deux tourtereaux ont subi l'humiliation de leur vie au Kenya. Il s'agissait en fait d'un sketch...

Cette scène, assez particulière, s'est déroulée à Haïti. Tout a commencé quand les clients d'un hôtel ont entendu les cris de douleur d'une femme. Ils ont ensuite essayé de l'aider d'une manière peu conventionnelle.

Dans une charette en bois
Hormis cette douleur insupportable, la femme mariée présentait un autre problème. Selon le Sun, son partenaire n'arrivait plus à "se dégager" de son corps. Dans l'urgence, ces secouristes improvisés ont alors transporté leur lit dans une charette en bois à travers la ville jusqu'à l'hôpital. Inutile de préciser que ces deux tourtereaux pris dans une fâcheuse posture ont été humiliés en public. L'homme a tenté de dissimuler le visage de sa partenaire sous un drap. En vain...

 

 


"Potion magique"
Le couple, dont l'identité n'a pas été révélée, a eu une relation sexuelle dans un hôtel "Explor-Inn". La femme mariée a plus que probablement été victime de vaginisme, une contraction musculaire des muscles du plancher pelvien qui entourent l'ouverture du vagin. Les médias locaux, eux, préfèrent plutôt parler d'une "potion magique" du mari trompé.

Sketch
Les passants ne le savaient pas mais il s'agissait d'un sketch de la troupe de théâtre haïtienne Brigade d'Intervention Théâtrale. Il a surpris tout le monde par son réalisme. Un membre de la compagnie théâtrale s'était même infiltré dans la foule.

 

 
 
 
 


The Sun

Dakarflash2



Nouveau commentaire :