Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ismaïla Madior Fall : « Ousmane Sonko va dégringoler comme Idrissa Seck »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Mars 2019 || 201 partages || 1 commentaires

Ismaïla Madior Fall : « Ousmane Sonko va dégringoler comme Idrissa Seck »
Les Sénégalais ne sont pas encore prêts pour installer Ousmane Sonko au Palais Présidentiel. C’est l’analyse du Professeur Ismaïla Madior Fall, qui revenait sur la question dans un entretien accordé à L’Enquête.
 
«Pour Sonko, je pense qu’il a su cristalliser le vote contestataire. Comme dans toute démocratie, il y a l’opinion majoritaire qui est d’accord avec le système et une frange, souvent minoritaire de cette opinion qui croit que le système doit radicalement changer. Je pense qu’il a pu bénéficier de ce vote antisystème, si on peut l’appeler ainsi», a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : «Mais à mon avis, il a atteint le plafond. Je ne crois pas qu’un candidat qui a l’insulte à la bouche, qui est radical et contradictoire dans ses positions, puisse un jour avoir la majorité des votes des Sénégalais». 

Le ministre de la Justice de marteler : «A mon avis, il va stagner ou dégringoler comme Idrissa Seck en 2007 et en 2012».


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 11/03/2019 14:52
Savoureux mélange et de massage 779216364 -781574072 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :