Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Italie : Le Sénégalais cache la drogue dans le distributeur de boissons


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 1 Juillet 2019 || 261 partages || 1 commentaires

Italie : Le Sénégalais cache la drogue dans le distributeur de boissons
 

Il cache la drogue dans un distributeur de boissons, mais ne peut pas “la donner aux agents pour qu’ils la boivent”. Et le Sénégalais de 25 ans fut arrêté en flagrant délit.

 

Samedi soir, la police de Lecce a arrêté Alex Diame, un Sénégalais de 25 ans déjà connu de l’identité judiciaire pour trafic de drogue.

L’homme, à la vue de la police, a tenté d’échapper au contrôle des agents en se réfugiant à l’intérieur d’un point de ravitaillement avec des distributeurs automatiques de boisson dans la via Oronzo Quarta. Les agents, cependant, connaissant l’homme, l’ont constamment gardé sous contrôle. Il a essayé de tromper les policiers  de Lecce en cachant la drogue dans un distributeur automatique

Mais les policiers, méfiants, ont vérifié la machine et découvert la drogue. Ils ont récupéré le paquet de tissus qui contenait environ 20 grammes de marijuana, en sept doses prêtes à la vente.

L’homme avait été sommé de quitter le territoire italien, en mai dernier, rapporte leccenews24.it visité lundi par nos confrères de Senego.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 01/07/2019 12:46
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 783526309 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :