Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Italie: Naples veut une défense solide avec Manolas et Koulibaly !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 27 Juin 2019 || 153 partages || 0 commentaires

 

Le président du club italien Aurelio Laurentiis s’est prononcé sur le mercato du club italien hier dans une manifestation sportive à Rome. Il mise sur une solide défense pour la prochaine saison.

Kostas Manolas, le défenseur grec de l’AS Rome devrait rejoindre Naples lors de ce mercato d’été. Un accord est entrain d’être trouvé entre les deux parties pour une transaction estimé à 32 millions d’euros. L’objectif de ce transfert est de mettre en place une solide défense explique le président de Naples qui a dans son effectif le meilleur défenseur de la Série A. « Manolas et Koulibaly pourraient constituer un couple formidable, comme nous l’avons déjà fait par le passé » a t’il affirmé selon le site italien calciomercato. 

« Les grandes équipes sont toutes dotées d’une excellente défense et d’un excellent milieu de terrain » a t’il ajouté. Une déclaration qui semble avertir les prétendants de Koulibaly. Deuxième du championnat d’Italie, les napolitains ont de grandes ambitions pour la saison à venir.

 

Le couple Manolas et Koulibaly semble être apprécié par les spécialistes italien. L’ancien joueur devenu entraîneur Fabio Cannavaro  a parlé de Naples à la Gazzetta dello Sport.  « Manolas permettrait à Naples de faire un grand pas en avant. Un tandem Manolas et Koulibaly serait génial. Ils sont deux des meilleurs défenseurs sur le marché. Avec ces deux-là, Naples peut sûrement aller jusqu’au bout de la ligue des champions… »


DakarFlash3



Nouveau commentaire :