Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ivre comme un Polonais, un chauffeur de Tata saccage 5 bus et percute…


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Mars 2020 || 506 partages || 0 commentaires

Ivre comme un Polonais, un chauffeur de Tata saccage 5 bus et percute…
 
L’attitude de Gora Wade suscite moult interrogations dans la banlieue. Ivre comme un Polonais, ce chauffeur de bus Aftu (Tata) de la ligne 24 n’a pas trouvé mieux, rapporte L’As dans sa parution du jour, que de saccager 5 bus et saccager un pylône .
 
En effet, dans la nuit du 04 au 05 mars, vers 01 heure du matin, Gora, qui s’est enivré comme pas possible, s’est mis au volant du véhicule immatriculé «DK 2031 AP», avant de percuter un des pylônes de l’échangeur de la VDN 3.
 
Après son forfait, il a pris la fuite avant de se pointer au niveau du terminus 24 de Guédiawaye. Sur place, il a ramassé de gros cailloux qu’il a balancés sur les parebrises des véhicules garés sur les lieux. Résultat des courses : 5 bus ont été endommagés. Les vigiles qui assistaient à la scène sont intervenus pour le maîtriser et le conduire à la police de Guédiawaye.
 
D’ores et déjà, on peut dire que le bonhomme risque gros. Arrêté pour conduite en état d’ivresse, destruction et saccage de biens appartenant à autrui, Gora Wade a été déféré au parquet. C’est devant la barre qu’il devra s’expliquer sur le mobile de ses agissements.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :