Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ivres, ils ouvrent un réservoir d'eau et inondent deux villages


La police du centre du Vietnam a identifié trois hommes suspectés d'avoir, en état d'ébriété, ouvert la vanne d'un réservoir, causant la mise sous eau de deux communes rurales, selon les déclarations d'un fonctionnaire local lundi.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 21 Mars 2017 || 325 partages || 0 commentaires

Ivres, ils ouvrent un réservoir d'eau et inondent deux villages
Les hommes, qui étaient sous l'emprise de l'alcool, ont pénétré dans le réservoir de Suoi Vuc et ont ouvert une soupape d'échappement d'eau vers 02h00 du matin mercredi. Les entités de Son Nguyen et Suoi Bac ont ensuite été inondées par environ 2 millions de mètres cubes d'eau, selon la police.

Les suspects ont été assignés à résidence afin de contribuer à l'enquête de la police. Elle décidera en fonction de l'étendue des dommages si les hommes seront sanctionnés administrativement ou si ils seront poursuivis avec des charges criminelles. 

Environ 15 tonnes de cannes à sucre ont été détruites, selon l'agence de presse vietnamienne. Les eaux ont aussi détruit 18 pompes et 20 hectares de champs, les coûts sont estimés à 13.300 dollars, selon les informations de l'agence.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :