Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

JOURNÉE DE CONSULTATION GRATUITE : Le mouvement "Solidarité Active" au chevet des malades de Khar Yalla


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Avril 2018 || 96 partages || 0 commentaires

C'est ce dimanche matin que le mouvement "Solidarité Active" de Pape Mamadou Sylla a choisi pour procéder à sa journée de consultation gratuite des populations de Khar Yalla et de Grand-Yoff.
La caravane de consultation gratuite composée de médecins marocains qui, durant toute la semaine, font le tour du Sénégal, était ce matin à l'école Khar Yalla. Des personnes du troisième âge, des jeunes et des enfants ont été tous consultés et des médicaments offerts à eux.
Toute la population de Khar Yalla était donc au rendez-vous pour se faire consulter mais aussi pour remercier son fils Pape Mamadou Sylla qui n'a pas lésiné sur les moyens pour apporter la caravane médicale. Ils ont magnifié le rôle social que joue Pape Mamadou Sylla dans la commune qui aide depuis plus d'une dizaine d'années les couches les plus défavorisées.
Il a expliqué que toutes les populations de Khar Yalla sont sorties répondre présentes à l'appel de leur fils qui se bat jour et nuit pour le bien-être de sa commune. Mamadou Cissé, coordonnateur du mùouvement "Solidarité Active" a aussi annoncé un projet dans les 3 mois à venir qui va embaucher des centaines de jeunes de Khar Yalla Grand-Yoff. Les médecins marocains ont aussi exprimé leur sentiment de satisfaction mais aussi de fierté en venant en aide aux malades par l'entremise de Papa Mamadou Sylla.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :