Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Jammeh jugé à Dakar ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Octobre 2018 || 1056 partages || 1 commentaires

 

Les organisations non gouvernementales dont Human Rights Watch s’activent pour attraire Yaya Jammeh, l’ex-président gambien en exil en Guinée Equatoriale, en justice. En tout cas, les prémices de la traque contre Yaya Jammeh démarre à Dakar. Une conférence de presse est prévue demain mercredi à Dakar par les victimes de l’ancien président gambien.

 

L’As, qui donne l’information, précise que le face-à-face avec la presse entre dans le cadre de la campagne « Jammeh to justice » (Jammeh en justice). Le journal rapporte qu’à cette occasion, le présidium sera composé de représentants d’organisations internationales, de rescapés des exactions du despote de Kanilaï mais également des proches de ses victimes.

Il s’agit, liste la source, de Martin Kyere, survivant ghanéen du massacre de 2005, de Nestor Womeno, frère de victime togolaise, de Baba Hydara dont le père journaliste Deyda Hydara a été assassiné par le régime de Jammeh.

La campagne pour des poursuites judiciaires contre l’ex-dictateur, rappelle L’As, fait suite à la publication du rapport de deux organisations non gouvernementales, Human Rights Watch et Trial international.

D’après ce rapport, détaille la source, 56 migrants ont été tués par « les escadrons de la mort de l’ex-président Jammeh ».

Le sort de Yaya Jammeh sera-t-il scellé à Dakar comme ce fut le cas pour Hissein Habré, l’ancien président du Tchad, de 1982 à 1990, condamné à perpétuité pour crimes contre l’humanité, en terre sénégalaise ?


DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 23/10/2018 12:52
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >