Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Jammeh poursuivi en justice par des malades du Sida


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Juin 2018 || 715 partages || 1 commentaires

Des malades du Sida ont saisi la juridiction civile de la Haute Cour de Banjul pour  poursuivre en justice l’ancien président de la Gambie. Ils accusent Yayah Jammeh de les avoir forcés à suivre son traitement à base de plante et de décoctions.

Les faits remontent en 2007, lorsque Yaya Jammeh avait lancé son programme de soins traditionnels. Les trois (3) patients qui avaient bénéficié du traitement exigent réparation car selon leur avocate Combeh Gaye, ils ont été abusés par Yaya Jammeh.

 » Yahya Jammeh est accusé de négligence. Il s’est présenté comme quelqu’un capable de soigner le sida. Et les plaignants en ont souffert, ils ont été forcés d’abandonner les médicaments que prennent d’habitude les personnes porteuses du virus. Et cela a eu beaucoup de conséquences « , déclare t-elle.

Cependant, il faut signaler que l’ancien président ne risque ni une extradition ni la prison car c’est un action devant une juridiction civile. S’il est reconnu coupable, il sera obligé d’indemniser financièrement les victimes.


DakarFlash3




1.Posté par dada le 01/06/2018 13:03


appel 785181012 - 776800102 - 708331952 - 338201548 Cc mes loulous envie d un massage paradisiaque

pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du nuru massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :