Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Japon: l’épidémie de coronavirus s’aggrave à bord d'un bateau de croisière


Les autorités japonaises ont indiqué, vendredi, que le nombre de passagers atteints par le coronavirus avait triplé à 61 cas sur le bateau de croisière Diamond Princess. La veille, vingt nouveaux cas avaient été testées positives, à bord de ce paquebot placé en quarantaine à Yokohama.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Février 2020 || 135 partages || 1 commentaires

Japon: l’épidémie de coronavirus s’aggrave à bord d'un bateau de croisière
Le ministre japonais de la Santé a révélé, vendredi 7 février, que 41 cas supplémentaires de coronavirus avaient été détectés à bord du paquebot Diamond Princess, en quarantaine près de Yokohama, ce qui triple leur nombre à 61.

Le gigantesque bateau de croisière compte quelque 3 700 passagers et membres d'équipage, dont 273 ont subi des tests. Comme les précédents, les nouveaux patients vont être débarqués pour être hospitalisés, a précisé à la presse le ministre, Katsunobu Kato.

Selon le ministère japonais de la santé, les nouveaux cas concernent 21 Japonais, ainsi que des Américains, des Canadiens, des Australiens, un Britannique et un Argentin .

D'autres cas potentiels

Les autorités nippones ont également annoncé qu’elles allaient désormais examiner davantage d'occupants à bord. Les tests avaient été limités au départ aux personnes présentant des symptômes ou étant entrées en contact avec un passager débarqué précédemment à Hong Kong, qui s'était révélé porteur du virus.

Le ministre de la Santé a précisé que ces tests supplémentaires seraient menés sur les sujets vulnérables à bord, tels que les personnes âgées, ainsi que sur les personnes ayant été en contact avec les nouveaux cas de contamination. Aucune indication du nombre de personnes concernées n'était donnée, vendredi, en milieu de journée.

DakarFlash3




1.Posté par Grand Maître Marabout du ciel le 08/02/2020 16:52
De nos jours on rencontre sur internet une vague de soi disant grand maître marabout ou medium voyant venant de tous les coins du monde. Cet article du maître marabout du ciel a pour but d'informer ces chers clients ainsi que ces chers lecteurs du risque qu'il encoure en allant consulter n'importe quel voyant. Le risque de tomber sur un amateur ou sur un arnaqueur est élevé donc prenez garde et ne vous laisser pas embobiner par les belles paroles et les belles images ou les beaux textes que la plupart recopie sur d'autres sites. On vous aurait prévenu car ne venez pas vous plaindre auprès de maître du ciel pour en payer les frais de vos erreurs. Prenez garde:

- Un vrai marabout est clairvoyant donc si on vous demande de payer deux fois les frais d'ingrédients refuser et partez car celui là ne va pas vous résoudre vos problèmes.

- Pour tout rituel il est nécessaire de payer les frais de certains produits à utiliser pour le rituel. Soit pour en faire une offrande aux esprits ou aux personnes déshéritées.

- Ne pensez pas que les frais d'ingrédients ou d'offrandes vont dans les poches du marabout mais plutôt dans l'intérêt de votre travail.

- Une fois que vous décider de travailler avec lui la première des choses est de suivre mes recommandations à la lettres car cela y va dans la bonne marche du rituel.

- Le maître du ciel a l'obligation de rendre compte au client de l'évolution de son travail et vice versa.

- Tout client non satisfaire auprès de lui a le droit de demander un remboursement de ces frais d'ingrédients et cela en commun accord.
 Et pour ceux qui ne croit pas le retour d'affection et le retour d'amour existe bel et bien. Si vous tomber sur un bon marabout. Il suffit de poser votre cas et il verra car il aime les défis et loin de se vanter.

CONTACT:

SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: http://www.maitrebognon.over-blog.com
SiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com
SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >