Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

"Je fais beaucoup de sport, mais je ne me refuse rien"


La plupart des femmes qui se marient courent déjà à la salle de sport six mois avant la date où elles enfileront leur robe de mariée. Maintenant imaginez qu'en plus de votre propre pression, des millions de personnes traquent vos kilos en trop. C'est ce que vit en ce moment Meghan Markle.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Avril 2018 || 156 partages || 0 commentaires

"Je fais beaucoup de sport, mais je ne me refuse rien"
Heureusement Meghan fait régulièrement du sport depuis des années. Elle aime cuisiner et mange principalement des légumes, tout en gardant une petite place pour des carrés de chocolat et le reste. Des frites, du vin, des glaces, tout est encore autorisé dans l'assiette de Meghan. Mais son astuce est de limiter ces repas où tout est permis aux week-ends. Elle mange aussi énormément de fruits et de légumes pauvres en calories mais riches en fibres.   

"Je mange presque complètement végétalien pendant la semaine, mais je suis plus flexible pendant le week-end", dit-elle. "Tout est une question d'équilibre. Je fais beaucoup de sport et je ne veux rien me refuser. Je crois que si vous êtes dans la privation vous ne pouvez pas être heureux. Ce n'est pas un régime, c'est un mode de vie."   

Les glucides 
Contrairement à sa future belle-sœur Kate Middleton, Meghan n'a pas décidé de bannir toutes les graisses de ses plats. "Je pourrais manger des frites tous les jours. J'aime aussi les pâtes. Et c'est pareil pour le vin, je bois un verre de temps en temps, c'est délicieux". Son vin préféré? Le Tignanello, un Sangiovese.   

Mais la future mariée remplit aussi son frigo d'en-cas sains. Elle aime beaucoup le houmous, les carottes ou le lait d'amande.   

Le sport 
Si elle aime la bonne nourriture, Meghan aime aussi s'activer. "Ma mère était prof de yoga, alors c'est presque dans mon sang". La jeune femme publie parfois des photos sur Instagram où elle réalise une posture de yoga. En plus du yoga, elle fait aussi de la course à pied et du pilates.   "

La marche a toujours été une forme de méditation pour moi, elle me permet de me vider la tête", confie-t-elle.

 
7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 17:41 Monica Bellucci amoureuse d'un artiste français