Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

«Je n’étais pas moi-même», déclare Amy Collé Dieng après son arrestation


Suite à sortie offensante sur Internet à l’endroit du président de la République, la chanteuse Amy Collé Dieng a été arrêtée, hier, par les éléments de la Dic, sous ordre du procureur. Elle a soutenu n’avoir pas était elle-même au moment où elle tenait ces propos.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Août 2017 || 534 partages || 0 commentaires

«Je n’étais pas moi-même», déclare Amy Collé Dieng après son arrestation
 

Amy Collé Dieng est en garde à vue, depuis hier, dans les locaux de la Division des investigations criminelles. Elle a été arrêtée pour ses propos injurieux à l’endroit du chef de l’Etat.

Selon Libération, elle a rallié Dakar, en apprenant que son époux et son frère étaient retenus à la Dic et qu’ils pourraient être poursuivis pour n’avoir pas signalé la planque de la chanteuse : le relevé des appels téléphoniques de cette dernière montre qu’elle était en contact avec eux dans la journée d’hier.

Pour sa défense, Amy Collé Dieng a déclaré qu’au moment où elle tenait les propos incriminés, elle n’était pas elle-même. L’enquête suit son cours. La chanteuse a par ailleurs déclarés aux éléments de la Dic qu’elle était enceinte, rapporte Libération.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick