Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

"Je suis bipolaire et je n'ai plus honte"


La chanteuse Bebe Rexha a révélé qu'elle était atteinte d'un trouble bipolaire.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Avril 2019 || 29 partages || 0 commentaires

"Je suis bipolaire et je n'ai plus honte"
Bebe Rexha a révélé qu'elle était bipolaire dans une série de messages publiés ce lundi sur Twitter. "Je suis bipolaire et je n'ai plus honte", a-t-elle écrit. "Pendant longtemps, je n'ai pas compris pourquoi je me sentais si malade. Pourquoi je vivais des épisodes dépressifs qui m'empêchaient de quitter ma maison ou d'être entourée de gens, et pourquoi je vivais des pics d'excitation qui m'empêchaient de dormir, qui ne me laissaient pas arrêter de travailler ou de créer de la musique. Maintenant je sais pourquoi".

La chanteuse a ensuite demandé à ses fans de l'accepter telle qu'elle est. "Je ne veux pas que vous vous sentiez désolé pour moi. Je veux juste que vous m'acceptiez. C'est tout", a-t-elle ajouté. Elle a également expliqué que ce diagnostic avait inspiré sa musique: "Mon prochain album sera mon album préféré, parce que je ne cacherai plus rien". 

La bipolarité est un trouble de l'humeur caractérisé par des épisodes dépressifs et maniaques. Lors des phases d'excitation, les personnes bipolaires peuvent ressentir une motivation intense et souffrir de pertes de sommeil. Les épisodes dépressifs sont quant à eux marqués par un manque d'énergie et un désintérêt pour les activités quotidiennes. Ces épisodes peuvent durer de quelques jours à quelques mois.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :