Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

“Je suis très peinée par l’arrestation de Khalifa Sall”, c’est cette artiste qui le dit


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Octobre 2017 || 66 partages || 1 commentaires

L’arrestation de Khalifa Sall affecte plusieurs personnes. Au-delà du monde politique, le milieu du “show bizz” est, parfois, montée au créneau pour demander au moins, une liberté provisoire au Maire de Dakar en détention provisoire depuis le 7 mars 2017.

Après Aby Ndour, c’est Adiouza qui rejoint la vague de protestations contre la mise au frais du premier magistrat de la capitale. Dans un “live” sur facebook repris par Les Echos, l’artiste chanteuse a lancé un véritable cri du cœur à la justice du Sénégal.

“Je n’aime parle de politique parce que je ne maîtrise pas trop. Mais  s’il y a une chose qui m’a touchée, c’est l’emprisonnement de Khalifa Sall. Il a beaucoup fait pour la ville de Dakar donc, il ne mérite pas ça”, a plaidé Adiouza pour la libération de Khalifa Sall.


Dakarflash6




1.Posté par mousseul le 16/10/2017 16:31
Sans trop plonger dans la politique affairiste, les artistes ont leur mot à dire sur la chose publique. Pas besoin de s'atteler à un bord politique car si la roue tourne, ça sentira le cramé. Alors, attention mesdames et messieurs les artistes !

Nouveau commentaire :