Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

« Je vais m’occuper d’elle »: un prédateur s**uel sans pitié pour sa victime


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 7 Novembre 2016 || 1447 partages || 0 commentaires

Rafael Tiso, un Brésilien de 31 ans vivant à Dublin, a écopé de 13 ans de prison pour ce fait divers sordide.
Rafael Tiso vivait à Dublin depuis 2015. Ce Brésilien, administrateur en entreprises, a écopé de 13 ans de prison pour avoir violé une jeune femme de 23 ans en janvier dernier.

« Je suis un ami »
Comme on peut le voir sur les images tirées d’une caméra de surveillance, on peut voir Rafael Tiso accompagner sa victime à la sortie du « Dicey’s », un nightclub situé à Dublin.

« Je vais m’occuper d’elle, je suis un ami », lâche-t-il au staff de l’établissement avant de placer son bras sur l’épaule de la jeune femme, visiblement ivre.

Alcool et ecstasy
Selon The Sun, la victime, les vêtements déchirés et ensanglantés, a été retrouvée au sol par deux passants au beau milieu de la rue. Elle a reconnu avoir consommé de l’ecstasy et ses souvenirs sont flous. Elle souffrait de plusieurs contusions et de blessures importantes au niveau de ses parties intimes.

« Il l’a abandonnée dans une mare de sang. Les deux passants pensaient même qu’elle était morte », a déclaré une source proche de l’enquête.

Comme si de rien n’était
40 minutes après les faits, Rafael Tiso est retourné au nightclub, comme si de rien n’était. Après avoir reconnu une « relation sexuelle consentie » avec la jeune femme, le prédateur sexuel est passé aux aveux. « Un crime violent contre une femme vulnérable et en était d’ébriété », a résumé la juge Isobel Kennedy.

Rafael Tiso n’avait aucun antécédent. Son avocate, Caroline Biggs, a ajouté que son client consommait régulièrement des médicaments pour lutter contre l’anxiété et le stress. « C’est un cas hors du commun. Il n’a pas l’habitude de boire autant d’alcool et il avait peu mangé le jour des fais », a expliqué Caroline Biggs.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :