Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Jennifer Aniston célibataire : elle ne va pas sur les sites de rencontres, mais elle attend l’amour


Depuis son divorce avec Justin Theroux, il y a plus d’un an, Jennifer Aniston est célibataire. Mais ne compte pas le rester : elle croit toujours en l’amour, elle l’attend.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 6 Mai 2019 || 114 partages || 0 commentaires

 

Jennifer Aniston n’a pas trouvé l’amour. Ou du moins, n’a pas su le garder. L’interprète de l’irrésistible Rachel Green dans Friends a formé l’un des couples les plus glamour d’Hollywood avec Brad Pitt pendant sept ans. Avant que l’acteur ne succombe au charme d’Angelina Jolie. Elle a vécu une histoire avec John Mayer. Avant de le quitter. Elle a aussi été mariée à Justin Theroux avant de divorcer. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne croit plus en l’amour. Dans une interview accordée au magazine Harper Bazaar, dont elle fait la couverture du numéro de juin/juillet, Jennifer Aniston a déclaré : « Je pense que nous avons plusieurs âmes sœurs.Je ne pense pas qu’il n’y ait qu’une personne. »

⋙ Jennifer Aniston : ce jour où elle a révélé ce qu’elle pensait vraiment d’Angelina Jolie

Jennifer Aniston  attend donc de rencontrer quelqu’un. Même si elle ne cherche pas activement. « Est-ce que je suis sur OkCupid [un site de rencontres, ndlr] ? Non. Je n’ai pas le temps, pour être honnête. Je me suis concentrée sur le tournage, alors faire des rencontres n’a pas été ma priorité. J’ai l’impression que peut importe la romance, elle se présente toute seule, et ce n’est pas quelques chose qui se cherche, vous voyez ? » En attendant, l’actrice de 50 ans reste ouverte à tout ce qui peut lui arriver. « Je ne dis pas ‘Non, j’en ai fini avec ça. Cela ne m’arrivera plus jamais’ », a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « Je pense qu’il n’y a rien dans mon passé qui me pousse à m’endurcir, à créer une coquille ou un mur et à dire ‘Pas plus, c’est fini, je me ferme’. »

 

Même si Jennifer Aniston n’a pas recourt aux sites de rencontres, elle a tout de même des critères : « Le sens de l’humour. Une importante estime de soi, confiance, gentillesse, générosité. De bonnes personnes qui l’entourent… »En attendant de rencontrer cette personne, l’actrice de Friends est heureuse. Si elle devait donner un conseil à celle qu’elle était plus jeune, elle dirait : « Attends simplement d’avoir 50 ans. Cela va être génial. »


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >