Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Jennifer Lopez et Drake : c'est déjà la fin !


Après deux mois seulement, Jennifer Lopez et Drake ont décidé de se quitter. Et si beaucoup les disent débordés, et trop pris par les agendas respectifs, d'autres y voient la patte d'un autre problème : un souvenir prénommé Rihanna.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Février 2017 || 467 partages || 0 commentaires

Jennifer Lopez et Drake : c'est déjà la fin !

"Le timing fait tout. Si c'est censé se produire, ça se fera, et pour les bonnes raisons" avait-elle laissé échapper sur la Toile, il y a quelques jours. On vient d'apprendre que le super couple formé par Jennifer Lopez et Drake n'est plus (pour l'heure). En effet, selon des sources proches, citées par E!, les artistes seraient si absorbés par leurs carrières qu'ils ne trouveraient plus du tout le temps de se voir.

Pour preuve, "JLo et Drake parlent toujours, ils ne sont pas fâchés" a expliqué le site américain. Et d'ajouter : "Ils ont juste refroidi un peu les choses et ce n'est plus aussi rapide qu'au début". D'ailleurs, "Ils peuvent très bien aller dîner demain ou dans un mois. Ils comptent l'un pour l'autre, mais font leurs vies chacun de leur côté pour le moment".

Un bien triste dénouement pour ceux qui avaient officialisé leur idylle en décembre dernier, pendant un bal. Dans la foulée, la bomba latina avait alors présenté son chéri à ses enfants, après avoir reçu un ravissant collier en diamant à 100 000 euros de lui...

Et si les fans veulent croire à un retour de flamme, d'autres sont résolus à les voir se quitter. C'est en tout cas la version de Life & Style Magazine, qui cite un autre témoin. Ce dernier rapporte que le rappeur "a à nouveau en tête de reconquérir" son ex. Et d'ajouter : "Drake et J.Lo continuent de se voir mais ce n'est plus aussi sérieux". Et pour cause, même si "Drake tient à JLo", c'est indéniable que "Rihanna lui manque", assure cette nouvelle source... Drake va-t-il se lancer à la conquête de la Barbadienne ? Affaire à suivre...

Public


Dakarflash2



Nouveau commentaire :