Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Jeune Afrique révèle : Blaise Compaoré a séjourné au Sénégal en 2018


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Juillet 2019 || 390 partages || 1 commentaires

Chassé du pouvoir par un soulèvement populaire le 31 octobre 2014 après 27 ans de règne, Blaise Compaoré qui a trouvé refuge en Côte d'Ivoire semble disposer de son temps comme bon lui semble.  
Jeune Afrique de cette semaine lu à Dakaractu, informe que l'ancien homme fort de Ouagadougou voyage de temps en temps et s'est rendu au Maroc pour soigner une fracture du fémur en 2015. Ses déplacements ne se limitent pas dans le Maghreb.  
Le prédécesseur de Roch Marc Christian Kaboré a séjourné l'année dernière au...Sénégal. L'hebdomadaire panafricain qui donne l'information, précise les raisons de ce séjour de Compaoré dans nos murs.  
Selon nos confrères, il y était pour “profiter des plaisirs balnéaires de la Petite côte”.  
Mais compte tenu des relations prêtées à Macky Sall avec le mauritanien Moustapha Ould Limam Chafi, cette visite de Compaoré au Sénégal s'inscrivait-elle uniquement dans le cadre d'une villégiature ? C'est la grande question que doivent certainement se poser les férus de la géopolitique en Afrique de l'Ouest.  
Jeune Afrique nous apprend que dans son exil doré ivoirien, Compaoré a reçu Moustapha Limam Chafi connu pour ses relations étroites avec l'ancien président du Faso. C'est d'ailleurs ce conseiller pas comme les autres que Compaoré, alors tout puissant président du pays des Hommes intègres, envoyait auprès des jihadistes pour négocier la libération des otages occidentaux.  

DakarFlash3




1.Posté par Aicha le 25/07/2019 12:28
Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts :

Appel(Whatsapp+Imo) : 0022966547777
voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :