Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Jeux africains 2019 – Volley-ball : Le Sénégal s’incline face au Cameroun


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Août 2019 || 40 partages || 0 commentaires

Pour son premier match aux Jeux Africains de Volley-ball 2019, le Sénégal s’est incliné devant le champion d’Afrique en titre, Cameroun. La compétition se déroule actuellement au Maroc.

 

Les Lionnes dominées sur les 3 sets 

 

Dans ce duel de Lionnes, ce sont les Camerounaises, grâce à une domination outrageuse, qui se sont imposées 3 sets à 0, dont 25-15 au premier set, 25-23 au second et 25-19 au troisième, sous le regard du ministre des Sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi. Une bonne mise en route pour les Camerounaises qui ont clairement pour objectif de repartir du Maroc avec la médaille d’or des Jeux dans leur discipline.

Situation tendue avec les autorités

 

Les lionnes médaillées de bronze, ne sont pas en bons termes actuellement avec les autorités concernant les jeux Africains qui se jouent actuellement à Rabat (au Maroc). Il faut rappeler que l’équipe nationale de Handball a aussi déclaré forfait dans cette compétition, pour insuffisance d’effectif.

Pour rappel, à un jour du match contre le Cameroun, les Lionnes avaient menacé de boycotter la compétition, pour une histoire de prime. Très furieuses, elles déploraient un manque de considération à leur endroit.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :