Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

John Legend "déçu de voir Kanye West du côté de Trump"


Alors qu'il faisait la promo de son dernier album dans l'émission télévisée Quotidien, John Legend a avoué qu'il était déçu de voir son ami Kanye West en compagnie de Donald Trump.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Décembre 2016 || 54 partages || 0 commentaires

John Legend "déçu de voir Kanye West du côté de Trump"
Sur le plateau de l'émission télévisée Quotidien, Yann Barthès a profité de la venue de John Legend - ami et collègue de longue date de Kanye West - pour lui demander ce qu'il pensait du soudain rapprochement entre le rappeur et Donald Trump.

En tant qu'artiste engagé, John Legend n'a pas mâché ses mots: "J'étais déçu de voir que Kanye West disait qu'il était du côté de Trump", a ainsi avoué le compositeur. "Tout ce que Trump repré­sente, moi je ne veux surtout pas en entendre parler.[...] Je crois que Kanye voit quelque chose en Trump qui doit le toucher et qui doit le faire penser à lui-même, je pense qu'il a des affi­ni­tés, en quelque sorte, avec lui", a-t-il ajouté, sans cacher sa déception.

"En France on dit bling bling", a alors rétorqué l'animateur; ce à quoi John Legend a répondu, en rigolant: "Ils le sont tous les deux".

Peut-être le geste de Kanye marquera-t-il la fin de l'amitié des deux stars, car John Legend n'a pas hésité à qualifier Donald Trump de "narcissique", de "menteur" et de "raciste".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :