Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Jonathann Daval accuse son beau-frère d'avoir tué Alexia


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Juillet 2018 || 55 partages || 0 commentaires

Jonathann Daval accuse son beau-frère d'avoir tué Alexia
 

Jonathann Daval, qui avait reconnu avoir étranglé sa femme, Alexia, fin octobre en Haute-Saône, a contesté les faits lors de son audition par un juge d'instruction à sa demande mercredi dernier, accusant son beau-frère du meurtre, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête.

Selon cette même source, il a reconnu avoir été présent sur les lieux, mais n'avoir pas assisté directement au meurtre de son épouse, âgée de 29 ans. Il a accusé son beau-frère, Grégory Gay, d'avoir étranglé la victime au domicile de ses parents dans la nuit du 27 au 28 octobre. 

Crise d'hystérie
Celui-ci aurait tenté de la maîtriser lors d'une crise d'hystérie, a ajouté cette même source. Les parents et la soeur d'Alexia, Stéphanie, ainsi que son mari, ont été convoqués mercredi matin par le juge d'instruction en charge de l'affaire, pour "une audition classique de partie civile", selon leur avocat, Me Jean-Marc Florand, qui les accompagnait. 

Pacte secret
Selon l'Est républicain, la famille aurait passé "un pacte secret pour étouffer l'affaire". Mercredi dernier, Jonathann Daval avait été entendu à sa demande par le magistrat.

Interrogé ce mercredi par l'AFP, l'un de ses avocats a indiqué qu'il ne souhaitait pas s'exprimer pour le moment. Selon une autre source proche du dossier, à ce stade de l'enquête les éléments matériels corroborent la première version du suspect et ne permettent pas de soupçonner une complicité. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >