Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Justin Bieber soigné pour dépression: "Priez pour moi"


Le chanteur s'est brièvement confié sur son combat contre la dépression.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Mars 2019 || 69 partages || 0 commentaires

Justin Bieber soigné pour dépression: "Priez pour moi"
Ce dimanche sur Instagram, Justin Bieber a décidé de parler ouvertement de son combat contre la dépression. "Les gars, je voulais juste vous tenir un peu informé en espérant que ce que je traverse vous parlera. J'ai beaucoup lutté. Je me sens juste super-déconnecté et bizarre...", a-t-il confié sous une ancienne photo de lui datant de 2016. "Je rebondis toujours, donc je ne m'inquiète pas, je voulais juste vous faire signe et vous demander de prier pour moi, les gars. Dieu est fidèle et nos prières marchent vraiment, merci... C'est la période la plus humaine à laquelle j'ai dû faire face..." 

Selon une source proche du chanteur qui s'est confiée au site américain People, ce message fait partie intégrante de sa thérapie. "C'était une étape importante pour lui. Il était un peu nerveux d'en parler publiquement, mais il sait aussi que ce niveau d'honnêteté fait partie du chemin pour aller mieux. Il a décidé qu'il était temps d'en parler, et de faire savoir à tout le monde ce qui se passe", a confié cette personne.

En février dernier déjà, plusieurs médias américains avaient annoncé que Justin Bieber souffrait de dépression. Si ce dernier ne l'avait pas encore confirmé, il avait toutefois reconnu que sa tournée "Purpose", en 2016 et 2017, l'avait fait souffrir. "Je suis devenu très déprimé au cours de ma tournée. Je n'en ai jamais parlé et je fais encore face à tellement de choses dont je n'ai jamais parlé. J'étais seul, j'avais besoin de temps", avait-il confié dans une interview pour Vogue.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >