Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kaffrine : Un vigile de la Sonatel accusé de viol


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Mai 2017 || 685 partages || 0 commentaires

Kaffrine : Un vigile de la Sonatel accusé de viol
La capitale du Ndoucoumane est secouée depuis quelques jours par une rocambolesque histoire de viol sur une femme de ménage. La bonne dame qui travaille à l'ISI de Kaffrine. Aida Ndao puisse c'est d'elle qu'il s'agit a été victime d'un viol. 
Et, la personne pointée du doigt n'est autre que le vigile de la Sonatel de la localité en l'occurrence Yacouba Marigo.  

Les faits se sont passés mardi dernier. En effet, c'est sur le chemin du marché qu'Aida Ndao domiciliée au quartier TP, a été hélée vers les coups de 6 heures du matin par le vigile  Yacouba Marigo, prise de panique elle presse le pas devant les appels répétitifs du vigile qui a fini par la poursuivre. C'est ainsi qu'elle se détale pour rejoindre la route principale mais c'était sans compter avec la détermination furieuse du vigile qui va finir par rattraper la dame Aida Ndao par les bras avant de la trainer violemment sous un arbre  derrière le bâtiment de la Chambre des métiers de Kaffrine, rapporte le journal Observateur de ce vendredi.  

Dépourvue de force devant les forts biceps du vigile, Aida Ndao use de ses cordes vocales pour appeler à l'aide. Elle sera finalement secouru par Dianko Ndiaye de la Chambre des métiers avant que le vigile ne passe à l'acte. 
Bien maitrisé par Dianko Ndiaye, Yacouba Marigo sera conduit au Commissariat de Police de Kaffrine.  

Devant les limiers l'homme reconnait sans détours les faits qui lui sont reprochés non sans invoquer qu'il est sous l'emprise de Saton. 

Des justifications tirées des cheveux, car il sera déféré au parquet de Kaolack.   

DakarFlash3



Nouveau commentaire :