Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kaffrine : une dame enceinte de 4 mois échappe à un viol avec violence


Drôle de gus ! Secoué par un trop-plein de libido, I. Cissé n’a pas eu mieux à faire que de tenter d’assouvir son plaisir charnel sur une femme enceinte.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 31 Octobre 2017 || 39 partages || 0 commentaires

Cultivateur de son état, le mis en cause habitant le quartier de  Santhie Dimb dans le village de Nganda à 37 km de Kaffrine, coupe-coupe à la main, sort des bois pour stopper net, sa victime qui travaillait avec nonchalance dans son champ d’oseille, rapporte L’Observateur de ce mardi.

Devant la dame, s’exhibe et lui brandit le sexe. Malgré tout, la dame refuse d’entretenir des relations avec lui. Face à cette situation, I. Cissé tire de son fourreau un coupe-coupe pour tenter de dissuader la dame. En vain. Celle-ci resta droite dans ses bottes et intransigeante malgré la menace.

Remonté et dépassé par la tournure des événements, la banane bien tendu et en érection depuis quelques minutes, I. Cissé s’en prend violemment à la dame à qui, il occasionne de blessures graves suite à des coups de coupe-coupe.

Sonnée et affaiblie, la victime ne devra son salut qu’aux passants qui ont entendu ses cris dans le bois. Elle sera conduite à l’hôpital pour des soins. Munie d’un certificat médical, elle dépose une plainte contre son bourreau qui sera, par la suite, arrêté.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >