Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kaolack : le nouveau gouverneur affiche ses priorités !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 27 Juin 2019 || 165 partages || 1 commentaires

Alioune Badara Mbengue, le nouveau gouverneur de la région de Kaolack a entamé, depuis le 25 juin, une tournée de prise de contact avec les populations (élus locaux, chefs religieux…) pour recueillir les doléances et préoccupations pour ensuite les aider au mieux à trouver des solutions appropriées surtout les grands dossiers économiques, sociaux, politiques, culturels et religieux de la région de Kaolack.
 

Ainsi, des problèmes liés à la sécurité, à la divagation des animaux, entre autres, ont été soulevés durant sa visite chez les familles religieuses.

« Heureusement que nous sommes avec le préfet du département et le commissaire central. Ce n’est pas normal que des animaux puissent divaguer jusqu’à atteindre certains endroits, le plus souvent des endroits sacrés tels que des mosquées, ça c’est pas normal et des mesures seront prises notamment dans le sens de la sensibilisation de tous les propriétaires de ses animaux. Je croix qu’a défaut, la municipalité prendra sa disposition par le biais de la mise en fourrière », a soutenu Alioune Badara Mbengue

Et d’ajouter : »Depuis longtemps on est conscient du fait que très souvent, la sécurité est un peu perturbé, des mesures sont toujours prises pour ramener ceux qui sont égarés sur le droit chemin » a conclu le nouveau gouverneur de Kaolack qui a tenu à rassurer en promettant de trouver des solutions aux problèmes relevant de sa compétence dans les plus brefs délais.

La visite du gouverneur, Alioune Badara Mbengue, a été très appréciée par les populations qui ont promis de collaborer avec lui dans l’accomplissement de sa mission.


DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 28/06/2019 00:40
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :