Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Karim Wade à la rescousse de Adama Gaye…


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Août 2019 || 194 partages || 1 commentaires

« Karim Wade a commis un avocat pour défendre Adama Gaye…« , selon le journal « Le Témoin ». Un soutien de Wafe-fils qui intervient suite à l’arrestation du journaliste placé sous mandat de dépôt, pour « offense au chef de l’Etat et atteinte à la sûreté de l’Etat ». Il compte ainsi renforcer la défense du journaliste.

 

 

De Doha (Qatar), nous apprennent nos confrères, Karim Meissa Wade continue de mener des combats pour la « consolidation de la démocratie dans notre pays« . Le fils de l’ancien président de la République apporte son soutien au journaliste consultant Adama Gaye emprisonné pour offense au chef de l’Etat et atteinte à la sûreté de l’Etat. D’après la même source, « dès les premières heures de la garde à vue de Adama Gaye, Karim Wade a constitué un avocat pour renforcer sa défense. « Un acte qui confirme la proximité et la vieille amitié les liant« , ajoute le Canard.

Adama Gaye, connu pour son tempérament véridique et son caractère va-t-en guerre, n’a jamais loupé Karim Wade « dans ses posts incendiaires« . « Faisant fi de tout cela, aujourd’hui, c’est ce même Wade-fils qui tente de voler à son secours pour qu’il puisse rapidement sortir de prison« , notent-ils. C’est dire que les avocats de Adama Gaye, selon « Le Témoin », comptent internationaliser le combat.

D’ailleurs, un des avocats qui lui a rendu visite hier à Rebeuss, dit que le journaliste garde le moral et la sérénité dans l’épreuve. Seulement, ajoute-t-il, son client a du mal « à digérer la campagne d’attaques dont il a fait l’objet dans certaines presses et qu’il qualifie de ‘diffamation’…« . Et pour laver son honneur, Adama Gaye a donné « feu vert » à ses avocats pour faire la revue de tous les journaux et publications en ligne ayant eu à attenter à son honneur afin de porter plainte pour diffamation.


DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 08/08/2019 20:39
Témoignage : Je me nomme CECILE,j’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Pour cela voici ses coordonnées :
Téléphone (whasapp/Imo) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :