Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Karim Wade « arrêté » par les autorités au Qatar


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Mars 2018 || 366 partages || 1 commentaires

Le gouvernement qatari attend plus de retenue de Karim Wade, exilé depuis juin 2016. Ses récentes sorties et ses rencontres avec les responsables du Pds, irritent Doha, qui a signifié à l’ancien ministre qu’il n’accepterait pas que leur territoire lui serve de base arrière pour faire de la politique.

Selon le journal Le Quotidien, le gouvernement lui a demandé de mettre fin aux rencontres qu’il organisait avec les hauts responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Les sources du journal informent que ce rappel à l’ordre des autorités qataries fait suite à une protestation du gouvernement dakarois. Celui-ci s’est plaint sur la fréquence des visites des responsables du parti,   Oumar Sarr et Madické Niang, signifiant qu’il ne s’agissait pas de simples visites de courtoisie.

Dakar a rappelé à Doha que c’est à la suite d’une intervention personnelle de l’Emir du Qatar que Karim Wade avait été « gracié pour des raisons humanitaires et autorisé à quitter le pays ». Et l’une des clauses de cet accord stipulait que Karim Wade s’abstienne de toute manœuvre politique.

Ainsi, donc, les autorités qataries ont convoqué le fils de l’ancien président pour lui faire une injonction de cesser toute activité politique qui pourrait nuire aux bonnes relations entre le Sénégal et le Qatar.


Dakarflash avec Le Quotidien


Dakarflash2




1.Posté par CECILE le 06/03/2018 21:06
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur :
DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :