Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kate Middleton lâchée par William


De l'eau dans le gaz entre Kate Middleton et le Prince William ? La duchesse sera solo pour son anniversaire...

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Janvier 2019 || 59 partages || 0 commentaires

Kate Middleton lâchée par William
 

Mercredi 9 janvier, Kate Middleton  soufflera ses 37 bougies. Et si habituellement, les festivités se font en famille, la duchesse de Cambridge n’aura pas son époux à ses côtés… mais pourquoi ? !

 

 

En apprenant la nouvelle, de nombreuses rumeurs ont bien sûr circulé sur la Toile comme des disputes et une éventuelle « rupture » à l’origine. Mais rassurez-vous, loin de là ! Les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux qu’au premier jour. Le Prince William sera tout simplement absent pour des raisons professionnelles et un engagement officiel.

En effet, le frère de Harry a cédé son congé paternité à son épouse afin qu’elle puisse se reposer plus longtemps et pouponner son troisième bout de chou en toute tranquillité pendant qu’il sera aux côtés des employés de la London’s Air Ambulance avec qui il passe la matinée à l’occasion des 30 ans de l’organisation.

Un joli sacrifice donc pour que sa femme puisse profiter de cette journée comme il se doit. Après cette journée riche en rebondissements, William retrouvera sa moitié dans la soirée. Reste à savoir ce qu’il compte lui réserver à ce moment-là… Nous voilà rassuré(e)s.

Selon certains bruits de couleur, la belle brune pourrait être enceinte de son quatrième enfant mais rien n’a été confirmé pour le moment.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :