Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Katie Holmes et Jamie Foxx officialisent leur couple .


C’est la première fois que les deux acteurs s’affichent main dans la main. Ils se fréquentaient jusqu’ici à l’abris des regards, depuis plusieurs années.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Septembre 2017 || 24 partages || 0 commentaires

C’est officiel. Après plusieurs années à se fréquenter très discrètement, Katie Holmes et Jamie Foxx se sont finalement affichés ensemble main dans la main.

C’est le site américain TMZ qui a dévoilé l’information. C’est à la plage que les tourtereaux se sont exposés, à Malibu, en Californie. Les deux acteurs se fréquentent depuis quatre ans.

S’il ne se sont pas affichés plus tôt, c’est parce que l’actrice avait l’interdiction de se montrer avec un autre homme dans la presse jusqu’en 2017, dans le cadre de son divorce avec Tom Cruise. Désormais libérée de cette contrainte, elle peut enfin vivre son histoire d’amour au grand jour.

                                   Une relation de plusieurs années

Jusqu’à présent, Katie Holmes et Jamie Foxx se disaient amis. Ce sont souvent des témoignages de proches qui sont venus contredire cette version. En 2013, date supposée du début de leur relation, les deux acteurs s’étaient fait surprendre en train de danser collés-serrés lors d’un gala caritatif, précisait le site du magazine Grazia. Quatre mois plus tard, les deux stars avaient été prises en photo main dans la main dans un studio d’enregistrement. Mais ces derniers avaient démenti toute relation.

Depuis, le doute persistait. En juin 2016, nouvel indice : une amie de l’acteur déclare publiquement : « Il est très heureux avec elle. Je suis ravie qu’il ait l’air heureux », avant de revenir sur ses propos, réalisant un peu trop tard sa boulette… Quoiqu’il en soit, ce cache-cache devrait dorénavant être terminé.
PointDakar





Nouveau commentaire :