Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kendall Jenner prend une décision choc


Connectez-vous au compte Instagram de Kendall Jenner et vous comprendrez la (mauvaise) surprise que la star a réservé à ses fans.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 15 Novembre 2016 || 583 partages || 0 commentaires

Kendall Jenner prend une décision choc
Kendall Jenner a brutalement quitté Instagram, sans prévenir personne. Son compte est indisponible depuis le 13 novembre. Plus aucune photo ne peut être vue. La demi-soeur de Kim Kardashian, l'un des mannequins les plus en vue du moment, a gardé ses comptes Facebook et Twitter actifs et n'a pas encore commenté sa décision qui déçoit beaucoup de ses fans.

Kendall Jenner n'est pas la première a rendre les armes sur Instagram. C'était ainsi le cas de Justin Bieber. Le chanteur a pété un plomb quand sa relation avec Sofia Richie a été dévoilée. Il a désactivé son profil le 16 août et n'est toujours pas revenu. Daisy Ridley, la star de "Star Wars: The Force Awakens" a fait de même mercredi. Elle a reçu une volée de critiques pour avoir posté une message anti-armes à feu.

En décembre 2015, Ed Sheeran annonçait qu'il arrêtait les réseaux sociaux pour un moment. "J'ai l'impression de voir le monde à travers un écran et non à travers mes yeux donc je m'offre l'opportunité de voir tout ce que j'ai raté." Il n'a plus rien posté depuis.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :