Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kenya: une femme «vend» son mari pour acheter des vêtements à ses enfants


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 4 Janvier 2020 || 883 partages || 1 commentaires

Une femme du nom Edna Mukwana a choqué de nombreuses personnes au Kénya, après avoir ”vendu” son mari pour 1700 Ksh, afin d’acheter des vêtements pour ses enfants.


Selon Mukwana, elle a pris la décision après avoir surpris son mari qui n’est pas rentré chez lui pendant plus de 7 jours avec une autre femme sur leur lit matrimonial.

Kenya: une femme «vend» son mari pour acheter des vêtements à ses enfants


Elle a dit: 
«Mon mari est marié à l’alcool et à la prostitution. J’ai dit à la femme qui l’avait détourné de m’envoyer 2000 Ksh en échange au moins, mais elle m’a envoyé 1700 Ksh . J’ai utilisé donc tout l’argent pour acheter des vêtements de nouvel an pour mes enfants »

Lorsqu’on lui a demandé si elle allait changer d’avis et accepter un retour de son mari dans le foyer conjugal, Edna a répondu: «Je ne peux pas. Je ne veux pas entrer dans la nouvelle année avec la nuisance de 2019 ».


Dakarflash5




1.Posté par LOVEMASSAGE le 04/01/2020 23:37
Savoureux mélange et de massage 779216364 OUEST FOIRE
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.


Nouveau commentaire :