Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Khalifa Sall : «Je m’incline devant la mémoire d’un grand homme marquant notre pays…»


Bruno Diatta a marqué tous les esprits et les Sénégalais ont tenu à lui témoigner toute l’estime qu’ils avaient de lui. Depuis sa cellule de Rebeuss où il se trouve, Khalifa Sall, le désormais ex-maire de Dakar s’est associé à ce concert, dans une lettre que PressAfrik diffuse inégalement, tout le bien qu’il connaissait du feu chargé de protocole de la Présidence de la République.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 26 Septembre 2018 || 125 partages || 1 commentaires

Encore sous le choc de la disparition de Bruno DIATTA, Ministre, Chef du protocole de la Présidence de la République, je m’incline devant la mémoire de ce serviteur exemplaire de l’Etat qui, au cours d’une carrière exceptionnelle, a symbolisé la permanence de la République. 
  
Bruno DIATTA restera dans la mémoire nationale comme l’une des figures marquantes de notre pays. Je conserve le souvenir d’un grand homme authentique, généreux et courtois en toute circonstance. Je conserve le souvenir d’un maître qui nous a transmis les exigences du protocole d’Etat avec pédagogie et rigueur. De l’homme d’Etat qui a exercé sans discontinuité pendant quarante années les fonctions de Chef du protocole de la Présidence de la République, je conserve le souvenir d’un homme de devoir passionnément engagé pour notre pays. 
  
En ces moments de profonde tristesse, mes pensées émues vont à son épouse, à ses enfants et à tous ses proches à qui je tiens à adresser mes condoléances et à leur rappeler ces mots de Euripide « Le temps n'efface pas la trace des grands hommes, et la vertu brille même parmi les morts ». 
  
Repose en paix, Excellence. 
  
Khalifa Ababacar SALL 
Dakar, le 26 septembre 2018

Dakarflash4




1.Posté par MARIAM le 26/09/2018 23:35
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique,son travail est rapide et éfficace.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact télephone : whasapp/Viber: +229 66 54 77 77, Email: feticheurchango@gmail.com.
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :