Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Khalifa Sall : « Un ancien et l’actuel Chef d’Etat, m’ont confirmé de l’existence de ces fonds politiques »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Février 2018 || 111 partages || 0 commentaires

 

Le procès de Khalifa Sall bat son plein. Le maire de Dakar et ses codétenus répondent aux virulentes questions de leurs avocats qui tentent de les titrer d’affaire.

Le maire de la ville de Dakar, par ailleurs responsable de la coalition politique Manko Taxawu Senegaal (MTS), devant la barre, à la suite de la question d’un de ses avocats, a indiqué qu’il y a des autorités politiques qui connaissent l’existence de fonds politiques à la disposition de la ville de Dakar, au lieu de caisse d’avance.

Pour Khalifa Sall, il y deux présidents du Sénégal, dont l’actuel, qui lui ont confirmé de l’existence de fonds politiques pour la ville de Dakar.

« Nous avons eu à travailler avec ces fonds. Cette autorité m’a confirmé de l’existence de ces fonds politiques. D’ailleurs, elle a plusieurs fois eu à me demander ces fonds pour l’aider à régler quelques dépenses dans le cadre de ses dépenses étatiques », a souligné Khalifa Sall sans citer de nom.

Continuant sa défense, le maire de Dakar a indiqué, parlant de l’actuel président de la république du Sénégal, que Macky Sall, l’avait contacté en septembre 2012 pour ces fonds.

senego


DakarFlash3



Nouveau commentaire :