Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Khalifa Sall écrit au peuple : « Rien ne pourra nous arrêter si ce n’est la volonté divine »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Septembre 2019 || 74 partages || 1 commentaires

Khalifa Sall écrit au peuple : « Rien ne pourra nous arrêter si ce n’est la volonté divine »
Fraîchement libéré de prison Khalifa Sall a tenu à remercier tous ses souteneurs, « j’éprouve une immense joie, celle de savoir que je peux compter sur des femmes et des hommes, jeunes et moins jeunes, toujours mobilisés et déterminés.
 
 
Fraîchement libéré de prison Khalifa Sall a tenu à remercier tous ses souteneurs, « j’éprouve une immense joie, celle de savoir que je peux compter sur des femmes et des hommes, jeunes et moins jeunes, toujours mobilisés et déterminés. Pour beaucoup d’entre vous, pourtant, voilà neuf cents jours que nos regards ne se sont pas croisés, que nous ne nous sommes pas serrés la main, que nous n’avons pas échangé un mot », affirme Khalifa Sall qui renchéri, « cette épreuve a renforcé le lien qui nous unit. Ce lien s’est consolidé dans notre choix de préférer la dignité à la résignation. Il s’est renforcé dans notre détermination à opposer le courage à la peur d’avoir à lutter. Nous n’avons pas choisi le chemin de la compromission ni celui de l’abdication.

 

Au contraire, nous sommes restés inébranlables et face aux épreuves, nous avons renforcé notre résilience. Rien ne pourra nous arrêter si ce n’est la volonté divine », a écrit l’ancien maire de Dakar.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 30/09/2019 17:20
Savoureux mélange et de massage 781352362 - 761413656
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :