Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Khalifa Sall présente ses excuses au juge Lamotte après s’être fait engueuler


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Février 2018 || 78 partages || 0 commentaires

 

L’ambiance était une nouvelle fois électrique, hier mardi, au Palais de justice de Dakar, entre le juge Malick Lamotte et le maire de Dakar Khalifa Sall.

« Avant que le débat ne se poursuive, je veux que nous soyons clairs : vous avez dit que vous ne voulez pas citer de noms alors que, moi, j’ai reçu la liste des bénéficiaires. Je vous demande si vous voulez que ces gens-là soient pris comme des témoins », aurait lancé selon Yerimpost le juge en direction du principal prévenu du procès dit de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Celui-ci de répondre alors : « J’ai dit que je ne vais pas citer de noms, mais s’il y a des personnes qui se portent volontaires et qui veulent témoigner, je m’oppose pas à cela. »

Irrité alors par cette réponse qui lui a été servi, le juge Malick Lamotte s’énerve et lui rétorque alors dans des propos relayés par nos confrères : « « Dans votre déclaration, vous n’avez cité aucun nom des bénéficiaires et vous osez citer comme exemple le père d’un magistrat qui viendrait vous solliciter en tant que malade. Est-ce que c’est nous respecter ? »

Une réaction qui a eu le don de calmer les ardeurs du député-maire qui a fini par s’excuser : « Excusez-moi, M. le président, je retire mes propos ».


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >