Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Khalifa débouté, Taxawu Senegaal va choisir son candidat dans quelques heures


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Février 2019 || 242 partages || 2 commentaires

 

Le Conseiller politique et Porte-parole de l’ex-édile de la ville de Dakar réagit suite à la décision rendue par la CEDEAO sur l’Affaire Khalifa Sall rejetant ses mesures provisoires de participation ou non à l’élection présidentielle

« Nous n’avons pas encore reçu les motivations de la Cour. Mais il faut retenir que Khalifa Sall a été débouté sur les mesures provisoires. Le fond sera tranché ultérieurement. Ce fut le cas d’ailleurs lors de la première requête. Et il vous souviendra que la Cour avait donné raison à Khalifa lors de la séance du 28 juin. Donc, le débat sur le fond continue et sera tranché le 20 février », a déclaré le porte-parole de Khalifa Ababacar Sall selon Pressafrik.

Mais, souligne Moussa Taye, «ce qui est important, c’est que nous avons toujours reconnu l’existence et la compétence de la cour de justice de la Cedeao contrairement aux gens du pouvoir qui ont toujours fait preuve de malhonnêteté en récusant la Cour chaque fois qu’une décision leur est défavorable ».

Le Conseiller politique du leader de la coalition de Manko Taxawu Senegaal de conclure : « Dans les prochaines heures, nous rendrons publique notre forme de participation à l’élection présidentielle du 24 février 2019 ».


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 08/02/2019 14:50

Savoureux mélange et de massage 779216364 - 774815428 -781574072
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

2.Posté par cecile le 11/02/2019 01:30
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :