Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Khloé Kardashian dévoile enfin le prénom de sa fille !


Sept jours après avoir publié son dernier cliché sur Instagram, Khloé Kardashian a repris ses bonnes vieilles habitudes. La jeune maman a posté une photo de ce qui semble être la chambre de son bébé. Elle a surtout profité de cette publication pour officialiser le prénom de sa fille : True Thompson.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Avril 2018 || 162 partages || 0 commentaires

Il y a quelques minutes, Khloé Kardashian a posté sa première photo depuis la naissance de sa fille, True. Sur le cliché on peut voir une pièce dominée par le rose, qui semble être la chambre de la dernière venue du clan Kardashian. En attendant de découvrir la bouille du bambin, la jeune femme de 33 ans a partagé ce cliché et un joli texte avec ses followers. "Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos coeurs et nous sommes débordés d'AMOUR. Une telle bénédiction pour accueillir cet ange dans la famille! Maman et papa t'aiment True !". Un message rempli d'amour qui vient légèrement adoucir le climat plutôt électrique gravitant autour d'elle depuis l'éclatement du scandale de son compagnon, Tristan Thompson. Des vidéos ont été publiés la semaine dernière montrant le basketteur en flagrant délit d'adultère.

La petite soeur de Kim K. n'est pas d'ailleurs pas sûre de le quitter ou de rester à ses côtés.

"Elle a quitté l'hôpital et est resté chez Tristan avec le bébé", a déclaré une source au magazine People. "Khloé attend le feu vert des médecins pour pouvoir prendre l'avion et rentrer à Los Angeles."

"Elle n'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passé plus tôt cette semaine", a poursuivi la source. "Elle est très amère à ce sujet. Elle ne veut pas être en relation avec lui. Elle s'assurera que sa fille ait toujours une bonne relation avec lui, cependant".

La suite au prochain épisode...

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :