Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Khloé Kardashian trompée : Jordyn Woods renoue avec Kylie Jenner !


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 9 Mars 2019 || 42 partages || 0 commentaires

Khloé Kardashian trompée : Jordyn Woods renoue avec Kylie Jenner !
 

Jordyn Woods n’avait plus rien posté sur Instagram depuis le 18 févrie, date à laquelle son aventure avec Tristan Thompson, le petit-ami de Khloé Kardashian, avait été révélée. De retour sur le réseau social, elle tente de sauver son amitié avec Kylie Jenner.
Jusqu’à il y a peu, Jordyn Woods vivait sous le même toit que Kylie Jenner mais une scandaleuse histoire d’adultère a fait voler leur belle amitié en éclats. A la fin du mois de février, le site américain TMZ.com a lâché une bombe en révélant que Khloé Kardashian a une nouvelle fois été trompée par le joueur de NBA Tristan Thompson, qui est aussi le père de sa fille True, et pas avec n’importe qui. Avec Jordyn Woods.

Rapidement bannie du clan Kardashian – Kim, Kourtney et bien évidemment Khloé se sont toutes liguées contre elle – la jeune femme de 21 ans s’est retrouvée isolée et a perdu la confiance de sa célèbre meilleure amie qui l’hébergeait. Elle a présenté ses excuses à Khloé Kardashian, mais sans être pardonnée.

Le 8 mars 2019, pour la toute première fois depuis le scandale, celle qui a succombé au charme de Tristan Thompson a publié deux photos sur Instagram. Bye bye les cheveux longs, la jeune femme a changé de coupe de cheveux, arborant à présent un carré très sage. Habillé d’un top blanc, elle a publié ces mots : « Si vous lisez ceci, cela signifie que dieu vous a donné un autre jour pour vous réveiller, être reconnaissants et être meilleurs qu’hier. » Jordyn Woods se repentit sans aucun doute de sa terrible erreur. A ce jour, sa publication compte près de 1,9 million de likes, dont celui de stars comme la chanteuse Rita Ora.

Jordyn Woods ne s’est pas arrêtée là et a tenté un rapprochement avec Kylie Jenner qui n’est pas passé inaperçu, bien qu’il a été de très courte durée. Tandis que la jeune milliardaire de 21 ans a publié une photo d’elle en top blanc et pantalon en latex rouge sur Instagram, elle a reçu un like de Jordyn Woods, qui l’a finalement retiré.

Selon une source proche du duo, leur amitié ne serait pas brisée à jamais et même en voie de reconstruction. « Bien que Jordyn ne vive plus avec Kylie, elle a encore des affaires chez elle. Elles ne se voient pas mais elles sont en contact. Elle s’envoient chacune des messages », est-il rapporté à People. Dans une position délicate, prise entre deux feux, Kylie Jenner est libre de gérer la situation comme elle l’entend, avec la confiance de son clan.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >