Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kim Karda­shian et Kanye West : ce qu’ils ont offert à Dream, la fille de Rob et Blac Chyna


Pour célé­brer comme il se doit l’ar­ri­vée dans la famille de Dream, Kim Karda­shian et Kanye West lui ont fait parve­nir un petit colis… très encom­brant.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Novembre 2016 || 3451 partages || 0 commentaires

Kim Karda­shian et Kanye West : ce qu’ils ont offert à Dream, la fille de Rob et Blac Chyna

Kim Karda­shian n’est plus la même depuis son agres­sion surve­nue à Paris, dans sa chambre d’hô­tel, début octobre. Elle s’est reti­rée de la vie publique (ce qui devrait lui coûter beau­coup d’argent), a viré son garde du corps Pascal Duvier et a établi de nouvelles mesures dras­tiques pour sa sécu­rité. Et ça commence par une chose toute simple : elle ne sort pratique­ment plus de chez elle. Tout juste a-t-elle fait une excep­tion pour l’an­ni­ver­saire très sexy de Kendall Jenner, où elle serait appa­rue « en pleine forme ».

Mais pas ques­tion pour elle de se rendre dans un hôpi­tal pour y rencon­trer Dream, la fille de Rob Karda­shian et Blac Chyna, née le 10 novembre dernier. Elle a de toute façon déjà décou­vert le visage de sa nièce, puisque l’heu­reux papa a posté une photo… et que la petite possé­dait déjà ses comptes Twit­ter et Insta­gram quelques heures après sa venue au monde.

Pour autant, Kim Karda­shian n’en oublie pas les féli­ci­ta­tions d’usage. Si elle n’est pas venue remettre le cadeau en mains propres, elle a fait parve­nir un énorme paquet à l’hô­pi­tal. Il y avait une collec­tion impres­sion­nante de ballons dans les tons roses avec écrit, sur l’un d’eux, « Welcome baby girl ». Devant, sur la table, on pouvait égale­ment décou­vrir le cadeau de nais­sance offert par le couple : deux paires de Yeezy (les chaus­sures créées par Kanye West) pour bébé, l’une blanche et noire, l’autre noire. C’est toujours deux paires de Yeezy de plus que la majo­rité de la popu­la­tion.

 

Voici.fr



 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :