Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kim Kardashian "Je pensais que c'était des terroristes venus me kidnapper"


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 18 Mars 2017 || 779 partages || 0 commentaires

Le Monde s'est procuré l'audition de Kim Kardashian avec la juge d'instruction en charge du braquage dont elle a été victime. Lorsque les cambrioleurs ont débarqué chez elle, elle pensait qu'ils étaient des terroristes. 

Dans le nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Kardashian a été séquestrée chez elle et cambriolée. Environ neuf millions de dollars de bijoux ont été volés. Elle a été auditionnée par un juge d'instruction début février dernier. Le Monde s'est procuré des extraits de cette audition. 

La star revient sur cette terrible soirée : "Ils faisaient vraiment du bruit avec leurs pieds. (...) Je croyais que ma sœur et Stephanie rentraient ivres et faisaient du vacarme. J'ai dit "hello". Je pensais que c'était elles mais comme personne n'a répondu, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. (...) Ils étaient agressifs (...). Je croyais qu'il s'agissait de terroristes venus pour m'enlever." Elle poursuit : "Quand le grand a pris la bague, il l'a mise dans la lumière de la fenêtre pour vérifier que c'était bien la bague. Il a dit quelque chose en français que je n'ai pas compris mais on voyait qu'il était content." 

"Ma perception des bijoux a changé"

Ce cambriolage a modifié la vision de la vie de la femme de Kanye West : "Je pense que ma perception des bijoux a changé, je n'y tiens plus comme avant. Je n'ai plus les mêmes sentiments. En fait, je trouve que c'est devenu un fardeau de posséder des bijoux aussi chers. (...) Aucun objet n'a de valeur sentimentale qui peut être comparée au fait de rentrer chez soi et de retrouver ses enfants, sa vie de famille." 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :