Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kim Kardashian a perdu 100.000 followers : sa stratégie pour les récupérer ! (Photo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 28 Avril 2017 || 902 partages || 0 commentaires

 

 

Kim Kardashian a décidé de réagir après le départ de 100 000 de ses abonnés sur les réseaux sociaux. La bimbo américaine a publié un cliché très sexy pour leur prouver que malgré les photos peu flatteuses d'elle qui circulent, elle est toujours au top de sa forme !

Un mythe qui s'effondre. Il y a peu, des photos peu flatteuses de Kim Kardashian sur la plage au Mexique ont fait le buzz sur la toile. On y voyait la jeune maman avec de la cellulite. Il n'en fallait pas plus pour que ses fans soient déçus de ses mensonges pour paraître toujours parfaite. D'autant plus qu'elle se félicitait récemment d'avoir un "corps irréprochable". Au total, 100 000 de ses followers ont décidé de déserter ses comptes sur les réseaux sociaux.

Bien décidée à récupérer ces 100 000 followers pour prouver qu'elle reste la reine d'Instagram, Kim Kardashian a utilisé une technique plutôt habituelle : s'afficher en petite tenue. Sur Instagram, elle a posté un cliché d'elle sur lequel elle prend la pose avec un crop top en maillot de bain. On y voit sa poitrine généreuse et son ventre plat. En légende de cette photo, elle n'hésite pas à interagir avec ses fans en écrivant : "Hey". La bimbo américaine de 36 ans reste néanmoins parmi les stars les plus suivies sur Instagram. Elle figure à la cinquième place avec ses 98,7 millions d'abonnés, derrière Ariana Grande, Beyonce, Taylor Swift et Selena Gomez. Nul doute tout de même que Kim Kardashian aurait préféré un meilleur retour 2.0 après son agression...



DakarFlash3



Nouveau commentaire :