Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kim Kardashian ne peut plus "casser Internet"


Selon le site Buzzfeed, le silence de Kim Kardashian lui coûte très cher. Elle perd de l'influence mais surtout beaucoup d'argent.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Novembre 2016 || 43 partages || 0 commentaires

Kim Kardashian ne peut plus "casser Internet"
 

Agressée il y a un mois lors de son passage à Paris, Kim Kardashian a visiblement beaucoup de mal à se remettre de cette expérience traumatisante  et on la comprend. Depuis ce terrible événement, la femme de Kanye West  se tient éloignée des réseaux sociaux, elle qui twittait pourtant plus vite que son ombre. Il faut dire que selon les enquêteurs, ses agresseurs auraient obtenus des informations sur son lieu de résidence grâce aux informations qu'elle communiquait sur Snapchat, Instagram, Facebook et Twitter. Il est donc logique que Kim Kardashian  revoit sa stratégie de communication sur Internet.

Perte d'influence

Le problème c'est que le business de Kim Kardashian repose entièrement sur son influence 2.0. Autant dire que son silence prolongé pourrait lui coûter cher. En effet, le site Buzzfeed est très clair à ce sujet :"plus Kim Kardashian fait durer le silence radio, plus elle perd de son influence, ce qui peut avoir des conséquences négatives sur son entreprise, qui repose sur les réseaux sociaux pour générer des millions de dollars".

Son appli recule

Depuis qu'elle ne s'exprime plus, les revenus bruts de l'application Kim Kardashian ont baissé de manière significative. Le site APPLyzer.com explique que son application, qui était la 508ème la plus rentable d'Apple avant son agression, est désormais à la 1062ème place. Le problème, c'est que son silence empêche les marques à faire des partenariats avec elle explique Buzzfeed : "Les marques sont réticentes à établir un partenariat avec quelqu’un qui n’a pas de données à analyser sur un mois entier, même s’il s’agit d’une des personnes les plus célèbres du monde".

Manque à gagner

Toutefois la marque Kim Kardashian a encore de belles heures devant elle sur Internet puisque malgré son silence, la star a gagné plus de 84 000 abonnés sur ses différents réseaux sociaux. Buzzfeed explique que "la valeur d'une de ses publications est toujours estimée entre 250 000 et 500 000 dollars". C'est autant d'argent que la star ne touche pas depuis qu'elle ne tweete plus...


DakarFlash1



Nouveau commentaire :